RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

RESULTATS DU WEEK-END

9 septembre 2013 - 20:55

Début en fanfare pour les Séniors(1)...

ANCIENS: entame de saison manqué pour le groupe à DUFOURT.M qui concède une défaite 2-0 face à la formation de l'ASSOR au terme d'un match moyen de l'équipe et un manque évident d'efficacité offensif.

SENIORS(1): Excellente entame de saison du coté des "oranges" qui pour la reprise du championnat de Promotion Excellence s'impose brillamment et fort logiquement 5-1 à Renaison dans un match parfaitement maitrisé par les troupes à PEREZ. D qui se seront montré solide et solidaire sur un plan défensif avant d'etre efficace et conquérant offensivement avec des attaques rondement mené et parfaitement bien gérer dans leur conception. Un succès interessant et encourageant pour l'entame de la saison qui laisse présager des perspectives interessantes pour la suite à condition de garder le meme état d'esprit et cette soif de victoire.

Une victoire qui aura servi de préparation et de bonne repetition avant le difficile déplacement du cote de la formation de l'Ain de Feillens pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France.

SENIORS(2): bon résultat nul 1-1 à St Just La Pendue au terme d'une prestation d'ensemble convenable pour une reprise de competition malgre une certaine possibilité de remporter la gai du match avec un peu plus de persevérance