QUALIFIE POUR LE 3ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

2 septembre 2013 - 13:42

Victoire et Qualification dans le "derby"....

Une rencontre qui démarrait difficilement pour les troupes au capitaine Buffin.B qui subissait nettement la domination de leurs adversaires, aussi bien dans l impact physique que dans la maitrise du jeu avec des "oranges" qui se contentaient de rester solide défensivement avec un bloc tres bas et bien regroupé; ainsi que la présence de BAJAS.M dans les buts qui permettait aux joueurs de rester dans la partie avec quelques bonnes interventions. Passé les 25 premieres minutes de jeu, les "oranges" sortaient la tete de l'eau en subissant beaucoup moins le jeu mais sans se montrer tres percutant dans le secteur offensif. Le score de parité 0-0 renvoyait les 2 équipes au vestiaire.

La seconde periode voyait des "oranges" dans de meilleurs disposition avec une meilleure maitrise dans le jeu et beaucoup plus de presence dans tous les secteurs du jeu; les joueurs plus libéré empechait leurs adversaires de monopoliser le ballon avec plus de presence dans les duels. Puis sur une erreur de relance du portier adverse, MONTIBERT.F ne se laissait pas prier pour gagner son duel et ouvrir le score pour des "oranges" euphoriques qui se creaient 2 belles occasions de doubler la mise avant qu'Amplepuis n'egalise à un quart d'heure du terme d'un bon coup de tete consecutif à un coup Franc. Loin d'etre abattu, les "oranges" repartaient de l'avant et allait trouver la récompense à la suite d'un bon mouvement collectif qui aboutissait par une frappe imparable de SOTTON.J qui se logeait dans la lucarne adverse dans les arret de jeu du temps reglementaire, scellant définitivement le sort du match et la qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France à la plus grande joie du nombreux public présent.

Une qualification difficile face à une tres belle équipe d'Amplepuis acquise avec beaucoup de sérieux, rigueur et discipline.

Le tirage au sort du tour suivant aura lieu ce Jeudi 5 Septembre 2013