QUALIFICATION EN COUPE DE FRANCE

25 août 2013 - 20:57

Qualification pour le 2nd Tour de la Coupe de France...

Probant succès des troupes à PEREZ. D qui pour leur entrée en lice en Coupe de France s'adjuge une belle victoire rondement mené face à une bonne formation de Villerest sur le score de 3-1.

Une victoire méritée au vu des efforts consentis tout au long de la rencontre et du sérieux de l'ensemble du collectif qui aura fourni une prestation de belle facture pour s'offrir une qualification pour le second tour de la Coupe de France qui verra les "oranges" affronter Amplepuis le Dimanche 01 Septembre 2013 à 15h au Stade Chatelus de Bourg de Thizy.

Une qualification difficile mais logique avec une équipe maitre des debats en premiere periode, bien en place défensivement, appliqué et rigoureuse dans le jeu et efficace sur les phase offensives qui voyait les "oranges" rejoindre les vestiaires sur un score de parité 1-1.

La seconde periode repartait sur des bases identiques malgré une légère domination de Villerest dans le jeu et dans les situations franches mais apres avoir su faire bloc, le groupe repartait de l'avant et se montrait à nouveau dangereux sur le plan offensif et était récompensé en reprenant l'avantage puis scellant définitivement le sort du match en fin de partie sur le score de 3-1

Une saison bien lancée avec une belle qualification, beaucoup de solidarité et un état d'esprit irreprochable.

Buteurs: LACHAL.B - RAILLARD.D(x2)