LES U15 S'ADJUGENT LA COUPE!!!!!

10 juin 2013 - 21:29

opposé à la solide formation d'Avenir Cote Foot en Finale de la Coupe Intersport sur les installations de Matel, les troupes à DECHAVANNE JP; MAGNIN. P et MARCHETTI. M avaient à coeur de se racheter après un championnat peu brillant et finir la saison en beauté en s'adjugeant la coupe.

D'emblée, les "oranges" subissent l'impact physique de leur adversaire pendant les 20 première minute tout en se creant les meilleurs occasions de but. Puis le rythme de la partie allait retomber avec beaucoup de déchet technique malgré de bonnes intentions de jeu de part et d'autre. La pause était sifflé sur un score de parité malgré un léger avantage du coté des jeunes au niveau des occasions nettes et des bonnes situations.

La seconde periode repartait avec des "oranges" beaucoup plus présent dans les impact et dans les duels, laissant très peu de possibilité à leur adversaire de s'exprimer dans le jeu et c'est en toute logique que les jeunes ouvraient le score au vu de l'entame de partie par l'intermediaire de MARCHETTI. R qui d'une belle frappe donnait l'avantage aux siens à la plus grande joie des nombreux supporters présents. Une ouverture du score qui permettait au groupe de se liberer completement avec une maitrise parfaite du jeu, alliant rigueur défensive et une projection rapide vers l'avant qui semait le doute dans l'arrière garde adverse; et sur une belle action collective PAPOT LIBERAL. D se retrouvait seule face à l'excellent gardien d'Avenir Cote Foot et doublait la mise pour les "oranges" d'une belle frappe au sol qui ne laissait aucune chance à son adversaire. Un second but liberateur qui permettait au groupe de gerer sereinement la fin de la rencontre.

En toute logique, au vu de la physionomie de la partie, les "oranges" remportaient brillamment la Coupe Intersport à la plus grande satisfaction des dirigeants, parents et responsable d'équipe.

Un grand bravo à l'ensemble du goupe qui termine sur une note positive la saison ainsi qu'au responsable de la catégorie qui auront parfaitement oeuvré tout au long de la saison et se voit récompensé par ce beau succès

Une victoire bien arrosé par les parents, joueurs et encadrement autour d'un bon buffet et d'une bonne bouteille.

Commentaires