LES DERNIERS RESULTATS DU COTE DES JEUNES....

2 juin 2013 - 18:26

U19: net succès des jeunes qui s'imposent logiquement et sans contestation possible 7-1  au dépens de St Galmier Chamboeuf au terme d'une partie à sens unique ou les "oranges" se seront montrer nettement supérieur à leur adversaire du jour.

U17: Belle victoire des jeunes qui terminent sur une bonne note en disposant brillament et de fort belle manière de la formation de Champdieu Marcilly 3-0 dans un match de bonne qualité fourni par les jeunes avec beaucoup d'envie, de discipline et de bon jeu.

U15: nouvelle contre performance des jeunes qui malgré une première periode de belle facture s'effondre en seconde periode pour s'incliner 3-1 au dépens d'Avenir Cote Foot; un adversaire que les jeunes retrouveront la semaine prochaine pour le compte de la Finale de la Coupe du Roannais avec pour ultime objectif de remporter le titre.

U13(1): courte défaite 3-2 face à l'athlétique équipe des Bois Noirs.