FIN DE PARCOURS POUR LES SENIORS!!!

2 mai 2013 - 16:40

Les Séniors éliminés en 1/4 de Finale de la Coupe du Roannais...

SENIORS(1):Opposé à la formation de Commelle, solide leader de Promotion Excellence et futur champion, les "oranges" avaient fort à faire pour le compte des 1/4 de Finale de la Coupe du Roannais mais comptait bien surfer sur la bonne dynamique actuelle pour se glisser dans le dernier carré.

La partie démarrait sur un faux rythme avec peu d'intensité ou chaque formation se jaugeait avec d'emblée un adversaire commellois sur de son football et de sa force collective. Les troupes à BUFFIN. B eprouvait beaucoup de difficulté à mettre en place leur jeu face au bloc adverse qui ne laissait pas les "oranges" installer leur jeu rapide vers l'avant.  Sur un coup de pied arreté, Commelle ouvrait la marque d'une belle tete. Les "oranges" repartaient de l'avant, avec toujours autant de difficulté mais imposait un vrai rythme avec de meilleurs intentions offensives et juste avant la mi-temps égalisait à la suite d'un beau mouvement collectif concrétisé par MONTIBERT. F.

La seconde reprenait avec une formation de Commelle qui prenait le jeu à son compte sans danger quelconque pour les "oranges" et contre toute attente sur une action anodine, Commelle reprenait au quart d'heure de jeu l'avantage d'une frappe enroulé qui se logeait dans le petit filet... Mené au score, les "oranges" de façon désordonné et sans danger pour l'adversaire tentait bien de s'approcher des buts adverses mais c'était sans compter sur la solidité de l'axe centrale commellois et du bloc défensif qui empechait toute possibilité d'approche.

Malgré quelques possibilités et tentatives des "oranges", Commelle profitait des largesses entre les lignes locales pour contrer et se creer bons nombres de situations favorable de conclure definitivement le sort du match; et c'est sur un fait de jeu et du peu de psychologie de l'arbitre que Commelle scellait la qualification à 5mn du terme.

Une élimination logique au vu de l'impuissance des "oranges" à venir percuter et à se créeer des occasions face à un bloc équipe adverse de qualité empechant toute tentative et à une défense commelloise des plus solides qui aura montrer tout au long de la rencontre pourquoi elle est meilleur défense de la poule avec seulement 14 buts.

Une défaite décevante qui ne remet pas en cause la bonne passe actuelle de l'équipe qui à 3 journée de la fin doit se reconcentrer sur l'objectif majeur à savoir obtenir le maintien; objectif que les "oranges" ont à porter de pied à condition de rester concentrer et discipliner.

ANCIENS: courte défaites des "oranges" face au leader Montagny au terme d'un match intense et rythmé avec un festival offensif soldé par un succès montagnard 4-3. Bien dans la partie, les troupes à DUFOURT. M se créaient bon nombres d'occasions dans la première demi-heure avant d'etre mené 3-0. Les "oranges" parvenaient à revenir dans la rencontre et pensait avoir fait le plus dur en égalisant mais se faisait de nouveau dépasser par un 4ème but adverse. Malgré les derniers efforts et tentatives locales, les locaux qui se devaient de l'emporter impérativement pour rester en course dans le haut du tableau laissaient le gain du match à une bonne équipe de Montagny en route vers un premier titre de champion.