RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

PARCOURS HONORABLE A LA FINALE DEPARTEMENTALE U13

31 mars 2013 - 19:14

Les U13 terminent à une bonne 9ème place au terme d'un bon parcours!!!!

Le groupe U13 de PEREZ JF participait ce Dimanche de Paque à la Finale Départementale de la Coupe Pitch sur les installations de l'Olympique de St Etienne en présence de 16 formations ligériennes.

Suite au Tirage au sort, les "oranges" affrontaient Firminy et obtenait un très bon match nul 1-1 au terme d'une rencontre intense et rythmée face à un bon adversaire.

La seconde rencontre opposait les jeunes à St Christo Marcenod et remportait logiquement la partie 2-0.

Cette victoire propulsait le groupe dans la partie haute de l'echiquier avec une confrontation à l'athlétique formation des Bois Noirs et une brillante victoire 2-1.

Fort de 2 succès pour un nul, la 4ème rencontre avait allure de finale pour une éventuelle qualification; Opposé à La Talaudière, les "oranges" s'inclinaient logiquement 2-0 face à un excellent adversaire non sans avoir une bonne opposition.

La 5ème et dernière rencontre dans la partie haute de l'échiquier mettait au prise les jeunes à l'Olympique St Etienne pour le classement de la 7 et 8ème place et une défaite 1-0 contre un adversaire supérieur techniquement et dans le jeu.

Classement Finale:

1)ASSE (qualifié) 18pts

2)La Talaudière (qualifié)17pts

3)Savigneux Montbrison 15pts

4)Olympique St Etienne 14pts

5)Le Coteau 14pts

6)Andrézieux 13pts

7)Firminy 12pts

8)Etrat 12pts

9)RTF 12pts

10)St Christo Marcenod 12pts

11)Monistrol 11pts

12)Pays de Coise 11pts

13)Cote Chaude 10pts

14)Bois Noirs 10pts

15)ESSOR 7pts

16)Sorbiers 5pts

Félicitation à l'encadrement ainsi qu'au groupe (SCHONBERG Alexandre; TOUZET Florent; BRIZARD Benjamin; MOREAU Yoan; MONIN Marius; LATHUILLERE William; MONTE Maxime; ATASEVEN Ramazan; GRISARD Loic; AYAD ZEDDAM Sofiane; PEREZ Hugo et JUSSELME Jacques) pour le bon comportement et les prestations fourni au cours de la journée.