CA COINCE DU COTE DES U19

16 mars 2013 - 19:18

Les 19 s'inclinent face à Dervaux...

Désireux de confirmer les bonnes prestations actuelles et de s'installer dans le haut du classement, les groupe U19 recevaient leurs homologues de Dervaux Chambon Feugerolles avec la ferme intention de recolter les 4 points de la victoire.

Cueillis à froid dès l'entame du match par un but adverse, les troupes à JULLIEN. N réagissait timidement en reprenant le controle du jeu et s'installer dans le camp adverse avec quelques situations interessantes et logiquement égalisait. Une égalisation qui permettait aux jeunes de continuer sur la lanceé et de finir la 1ere mi temps sur une domination des "oranges".

La seconde periode allait voir des joueurs locaux sans rythme ni envie et c 'est logiquement que les dervistes profitaient de l'apathie locale pour creuser le résultat et s'adjuger brillamment le gain du match en disposant nettement des 'oranges" 5-2 qui se seront montrer sans génie ni intention de jeu.

Une défaite logique au vu de la seconde periode fourni par les jeunes qui se seront montrer complètement absent des debats et qui vient remettre en cause l'objectif initial, ou il faudra montrer un tout autre visage pour la suite du championnat.