LES U19 AU FORCEPS....

9 mars 2013 - 18:14

Les U19 s'imposent face à Feurs!!!!

Pour le compte de la 3ème journée du championnat Excellence, les troupes à RAILLARD. B et CHARNAY. S avaient à coeur de confirmer la dernière sortie et le bon résultat obtenu à Ecotay Moingt avec la difficile reception de la bonne formation de Feurs.

L'entame de match voit des "oranges" bien rentrer dans la rencontre avec une équipe bien en place et des joueurs s'installant dans le camp forézien avec un bon pressing et quelques situations favorable d'ouvrir la marque. Et c'est logiquement que les troupes à JULLIEN. N ouvrait le score sur un exploit individuel et une belle frappe de LACHAL. B avant que Feurs n'égalise dans la foulée ramenant les 2 équipes sur un score de parité.

Loin d'etre abattu, les "oranges" repartaient de l'avant avec 2 belles occasions franches de reprendre l'avantage avant que GUIGON. J ne concrétise logiquement la domination locale en inscrivant un second but synonyme d'avantage à la pause.

La seconde periode repartait sur des bases plus timide et moins conquérante du coté des "oranges" qui se trouvait nettement dominer dans le jeu et moins bien en place dans l'occupation du terrain et dans l'utilisation du ballon, et fort logiquement Feurs revenait dans la partie en égalisant dans un premier temps avant de reprendre l'avantage sur pénalty. Sans réaction et amorphe, les "oranges" repartaient de l'avant à l'entame du dernier quart d'heure pour tenter de recoller au score et decrocher le match nul; et alors que l'on semblait s'acheminer vers une defaite des jeunes, sur un corner NGUAGUE. M s'élevait plus haut que la défense forézienne pour glisser le ballon au fond des filets adverses.

Puis sur un ultime contre et une attaque rapidement lancer, VERCHERE. R reprenait victorieusement un bon centre de LACHAL. B pour offrir au forceps un succès o combien important.