RESULTATS DU WEEK-END

19 décembre 2012 - 15:07

ANCIENS: belle performance des "oranges " qui après une periode de mauvais résultat se ressaisisse de fort belle manière en disposant brillamment du leader Pradines sur la plus petite des marges 1-0 au terme d'un match sérieux et discipliné de l'ensemble du groupe.

SENIORS(1): nouvelle contre performance des "oranges" qui ne trouvent pas la bonne carburation avec une défaite 4-1 face à Feurs(3).

surpris des le debut de la rencontre par l 'ouverture rapide du score, les joueurs vont prendre les opérations en main avec un jeu de bonne qualité , des intentions offensives marquées et répetées pendant 30mn avant de se faire contrer contre le cours du jeu suite à une mauvaise relance. Mené 2-0, les "oranges" repartaient de l'avant avec la ferme intention de reduire le score avant la pause et trouvait la juste recompense par MONTIBERT. F .

La seconde periode repartait avec un jeu plus fermer et une bataille dans l'entrejeu avec 2 équipes aux intentions différentes. Les troupes aux capitaine BUFFIN. B se lançait de facon desordonné dans des attaques bien trop timide et s'exposait à la maitrise technique et collective forezienne qui après plusieurs tentatives faisaient le break d'une imparable frappe sous la barre transversale avant de recidiver en fin de partie.

Une défaite inquiétante qui plonge le groupe dans la partie basse du classement.

SENIORS(2): excellent résultat obtenu par la réserve qui s'imposent avec beaucoup de determination et de volonté 2-1 face à une équipe de haut de tableau Le Mayollet 2-1. Un succès bon pour le moral des troupes et important pour la confiance.

U15: bon résultat nul 1-1 face à une bonne équipe de Mably

U13(1): qualification pour le prochain tour de la Coupe Pitch en disposant nettement de J'AIM Foot 6-0

U13(2): brillante qualification des jeunes 1ere année qui s'impose 2-1 à Finerbal et decroche son billet pour le prochain tour de la Coupe Pitch