27 novembre 2012 - 10:08

Un week end à vite oublier!!!!!

SENIORS(1): lourde défaite des troupes à PEREZ. D qui subisse un scinglant revers 4-1 de leur deplacement à La Fouillouse dans une rencontre ou il n'aura fallu que de 30 minutes à des "verts" au potentiel offensif impressionnant pour faire la difference et faire exploser des"oranges" complètement apathique sans rythme et totalement dépasser par la vitesse, le jeu et la maitrise collective adverse... La réaction de la fin de 1ère periode ainsi que l'excellente seconde mi temps fourni par les joueurs qui auront montrer un tout autre visage avec beaucoup plus de mouvements, de jeu, de maitrise technique individuelle et collective reste un gage de satisfaction et d'encouragement puisque les équipiers au capitaine BUFFIN auront dominer et eu la main mise sur la rencontre  sur toute la 2ème mi temps se créants bon nombres de situations et d'occasions de revenir dans la partie. Un défaite qui doit servir d'avertissement pour la suite ou les "oranges" devront se montrer beaucoup plus rigoureux, discipliner et impliquer afin de repartir sur de meilleur bases.

SENIORS(2): nette défaite des "oranges" qui s'inclinent 4-1 à Parigny(2) et qui suscite beaucoup d'interrogation sur le comportement individuel et collective de la réserve.

U19: la mauvaise surprise du week end que la surprenante défaite des coéquipiers du capitaine JULLIEN. N qui après s'etre emparé du leadership  la semaine derniere se font surprendre par une athlétique et bonne équipe de J'AIM Foot qui aura su profiter de l'absenteisme et de la passivité des "oranges" pour rapidement mené 2-0 à la marque avant de voir les jeunes effectuer une veritable course poursuite pour revenir au score, mettant plus de rythme, plus de jeu et en monoplisant le ballon... Les efforts produits seront récompenser logiquement au vu de la debauche d'energie fourni par les jeunes meme si la menace des contres rapides des adversaires et le jeu rugueux des adversaires aura laisser planer le doute d'un resultat positif...Alors que le score de parité semblait dessiner l'issue du match, une nouvelle grossière erreur defensive permettait aux joueurs de J'AIM Foot de reprendre un avantage definitif qui laisse beaucoup de regret et doit servir d'avertissement.

U17: logique défaite des "oranges qui s'inclinent sèchement 7-1 à Loire Nord et qui ne souffre d'aucune contestation tant les "oranges" auront été dépassé par le collectif, la vitesse d 'execution et la technique individuelle de leurs adversaire malgré une bonne première periode des jeunes qui se seront montrer à la hauteur et sur lequel l'enadrement doit s'appuyer pour continuer à travailler et à avancer sereinement.

U15: belle victoire des jeunes qui renouent avec le succès en s'imposant 3-0 à Boen; une rencontre qui aura permis d'effectuer un turn over et donner du temps de jeu à certains éléments.

U13(1): nouvelle contre performance des jeunes qui concèdent un second revers consécutifs 2-1 à Finerbal malgré un bon match d'ensemble mais ou le manque d'application et la maladresse dans la finition aura été prejudiciable.

U13(2): difficile mais precieuse victoire des 1ère années qui continuent leur bonhomme de chemin en s'imposant 3-2 à Finerbal(2)

U13(3): logique défaite 4-1 face à Goal Foot(2)