RESULTATS DU WE...

12 novembre 2012 - 22:03

De très bons résultats chez les "oranges" sur les terrains de la Loire....

ANCIENS:déroute des "anciens" qui s'inclinent lourdement et sévèrement 8-0 contre une rajeunie formation de Pouilly/Charlieu qui n'auront eu aucun mal à s'imposer contre les troupes à DUFOURT. M. Une défaite sans relief tant la différence d'age aura été évidente tt au long de la partie.

 

SENIORS(1): très belle performance réalisé par le groupe à PEREZ. D qui obtienne un retentissant succès en allant s'imposer brillament chez le leader Bords de Loire 2-1 au terme d'une partie d'ensemble rondement mené alliant maitrise collective, bloc équipe et efficacité offensive... Les "oranges" se seront montré solidaire et rigoureux tout au long de la partie pour faire front face à un adversaire de qualité pour s'adjuger un succès significatif et encourageant pour la suite malgré une prestation arbitrale en deça du jeu fourni par les 2 équipes et qui auraient pu couter le gain du match aux joueurs en fin de partie suite à un manque de discernement et de psychologie.

 

SENIORS(2): succès important des troupes au capitaine TISSERAND. D qui dans l'optique du maintien s'adjuge une difficile victoire 5-3 à Roanne Clermont(2) malgré un match moyen de l'équipe capable de beaucoup mieux. A retenir néanmoins la première victoire du groupe qui permet de s'extirper du bas du classement et qui doit permettre aux joueurs d'emmagasiner un maximum de confiance.

 

U19: 3ème succès consecutifs remporter par les troupes à RAILLARD. et CHARNAY. S qui s'impose logiquement 3-1 à Sail/Couzan. Une victoire qui ne souffre d'aucune contestation tant les jeunes auront été supérieur à leurs adversaires confirmant la bonne passe actuelle et qui permet de s'installer solidement dans le haut du classement en vue de la seconde phase du championnat.

 

U17: très belle victoire du groupe à DECHAVANNE. J qui confirme les progrès et le travail réalisé par les jeunes en s'imposant de fort belle manière au terme d'un match haletant, intense et à rebondissement 6-4 au dépens de Feurs(2). Un résultat probant acquis avec beaucoup de sérieux et de détermination, un jeu de bonne qualité et des phases interessante. Un succès qui demande confirmation à condition de garder le meme état d'esprit,  la meme volonté et qui devrait en appeler d'autre.


U17(à7): large victoire 11-1 des jeunes face à Loire Sornin

 

U15: logique défaite des "oranges" qui malgré une bonne mais timide résistance baissent pavillon 3-0 face à une formation de Loire Nord(2) beaucoup mieux armés et plus solide dans tous les secteurs de jeu. Une défaite qui ne souffre d'aucune contestation tant les roannais auront été supérieur dans la maitrise collective et la technicité individuelle mais qui ne remet pas en cause les bonnes intentions dans le jeu et la réelle envie démontrer les jeunes qui devraient rapidement retrouver le gout de la victoire.

 

U13(Excellence): confirmation de la série d'invincibilité en cours du groupe à PEREZ. JF ponctué par un nouveau succès 6-1 face à Loire Sornin.


U13(Honneur): belle victoire des "oranges" 7-4 face à St Denis/Cabannes.

Commentaires