RESULTATS DU WEEK-END

29 octobre 2012 - 10:26

Qualification des Séniors pour le 4ème Tour de la Coupe de la Loire!!!! Les U19 en avant .....

SENIORS(1): Qualification sans gloire des "oranges" pour le 4ème Tour de la Coupe de la Loire, qui malgré l'ampleur du score 6-2 acquis après prolongation auront éprouvé beaucoup de difficulté à maitrisé complètement la rencontre face à une valeureuse formation de Pouilly/Nonains. Un succès acquis dans la douleur au terme d'une prestation décevante bien en deça des qualités du groupe avec peu d'envie, des mouvemements collectifs trop rare, peu de jeu...à retenir de ce dimanche glaciale la qualification!!!!

U19: probant succès des jeunes qui s'imposent avec beaucoup d'à propos et de maitrise 6-2 face à une solide équipe de Marcilly Champdieu dans une rencontre parfaitement gérer par les jeunes qui auront effectué 30 premières minutes de domination complète dans tous les secteurs de jeu avant de controler parfaitement les reste des debats par la suite. Une victoire logique et encourageante pour la suite qui permet à l'equipe de se resituer dans la poule et d'engranger le plein de confiance pour sortir en leader des brassages.

U17: Elimination sans gloire des "oranges" qui sortent logiquement de la Coupe de la Loire après une sévère défaite 6-1 à Loire Sornin.

U15: bonne prestation du groupe qui avec un effectif amoindri réalise un bon match d'ensemble malgré la défaite et l'élimination en Coupe de la Loire 2-0 contre une bonne équipe d'Essor. Une défaite positive et encourageante au vu de la prestation fourni par les "oranges" qui auront fait preuve de beaucoup de panache, envie et determination avec du jeu à la clefs pour mener la vie dure à un adversaire supérieure et plus aguérrie.