RESULTATS DU WEEK-END

23 octobre 2012 - 14:11

Des résultats en demi-teinte du coté des "oranges"

ANCIENS: bon résultat nul 2-2 des "anciens" qui avec un effectif amoindri mais avec beaucoup d'envie et d'enthousiasme mette fin à la spirale de résultat négatif en ramenant un bon nul de St Alban Les Eaux.

 

SENIORS(1): courte défaite des "oranges" 1-0 qui reviennent plein de frustration suite à la défaite immerité concéder à Commelle suite à une erreur d'arbitrage. Une défaite amère et difficile à digerer au vu de la physionomie de la rencontre et de la prestation convainquante et encourageante des joueurs avec un groupe solidaire, appliqué et determinè qui aura causè beaucoup de problème à son aversaire malgré l'issue finale. Un résultat plein d'espoir et de promesse à confirmer lors de la prochaine sortie enchampionnat et la reception de Veauche(2).

SENIORS(2): logique défaite des "oranges" qui s'inclinent lourdement 4-0 face à Commelle(2) dans une rencontre à sens unique face à un adversaire supérieur dans tous les compartiments du jeu.

 

U19: résultat nul mitigé des jeunes qui pensaient avoir fait le plus difficile après avoir maitrisè la premiere mi-temps avec une avance de 2 buts à la pause avant de s'effondrer par la suite et laisser la formation d'Avenir Cote Foot partager les points

 

U17: lourde défaite des "oranges" qui s'inclinent sévèrement fae à l'Est Roannais 5-0 au terme d'une bien pale prestation des jeunes qui se doive de réagir au plus vite.

U17(à7): large succès 10-3 face à Boen(2)

 

U15: très bon résultat nul 0-0 des jeunes face à la solide formation d 'Ecotay Moingt qui continue brillamment leur apprentissage au football à 11 avec beaucoup de sérieux et d'application..Un succès qui permet au groupe de s'emparer de la tete de la poule de brassage.

 

U13(Excellence): nouvelle victoire des "oranges" qui réalisent un debut de saison sans fausse note avec un 4ème succès consécutifs acquis brillamment 3-0 au dépens de Riorges

Commentaires