RESULTATS DU WEEK-END + PROGRAMMATION DU 13/14 OCTOBRE2

9 octobre 2012 - 14:44

Logique défaite des Séniors(1).... Fortunes diverses pour les jeunes!!!!

SENIORS(1): contre performance des "oranges" qui s'inclinent logiquement 2-0 face à une excellente équipe de Forez Donzy 2-0 au terme d'une rencontre haletante et rythmée par les 2 équipes mais ou la persevérance dans l'animation offensive et la qualité du jeu de l'adversaire aura fait la différence à l'entame des 20 dernières minutes de la partie.

Une attitude trop passive, un manque de qualité technique et physique et peu d'intention de jeu proposé malgré beaucoup de bonne volonté et d'engagement auront couter un résultat positif au groupe qui doit se ressaisir lors de la prochaine sortie à Commelle.

SENIORS(2): bon résultat nul 0-0 du groupe qui réalise une bonne performance face à une bonne équipe de Villers.

U17(1): pour leur entame en phase de brassage, les "oranges" concèdent un revers 4-2 à Loire Sornin au terme d'une partie ou les jeunes auront été complètement absent des débats en première periode avant d'offrir un visage beaucoup plus conquérant et prometteur par la suite mais le non match du départ aura couter le résultat à l'équipe.

U15: belle victoire des "oranges" qui lancent parfaiement la saison en s'imposant logiquement et de fort belle manière 4-1 face à une athlétique formation de Commelle. Un succès acquis brillamment et avec beaucoup d'application pour un groupe de 1ère année decouvrant le football à 11.

U13(Excellence): courte mais précieuse victoire des "oranges qui s'imposent en toute fin de partie 2-1 face à une solide formation des Bois Noirs et qui permet à l'équipe d'enchainer positivement le bon debut de saison.

U13(Honneur): net succès des jeunes qui s'imposent sans contestation possible 16-0 contre Les Bois Noirs(2) au terme d'une rencontre rendu facile par le sérieux et l'application des jeunes.

PROGRAMMATION DU WEEK-END DU 13/14 OCTOBRE

Rencontre du Vendredi 12/10/2012

Anciens: Reçoit FILERIN FOOT à 20h30 (Synthétique Chatelus - Bourg de Thizy)

Rencontres du Samedi 13/10/2012