RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

ELIMINATION EN GAMBARDELLA...

30 septembre 2012 - 17:30

Les U19 s'inclinent lourdement face à MDA Chasselay .

Sévère défaite du groupe à RAILLARD. B et CHARNAY.S qui pour le compte du 2nd Tour de la Gambardella s'incline lourdement 4-0 contre une excellente formation de MDA Chasselay.

Une défaite qui malgré l'ampleur du score ne reflète pas la physionomie de la partie et l'écart séparant les 2 équipes qui se seront livré à une partie de très bonne qualité mais ou le réalisme adverse ainsi que la maitrise technique et collective de la formation rhodanienne aura prévalu aux nombreuses occasions et manque de finition des "oranges".

Un résultat lourd et sévère pour les jeunes malgré un réel potentiel et une qualité dans le jeu à confirmer lors des prochaines sorties en alliant le dernier geste et inverser la tendance.