RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

QUALIFICATION EN COUPE DU ROANNAIS

17 septembre 2012 - 11:25

ça passe pour les Séniors en Coupe du Roannais!!!!

Qualification sérieuse des troupes à PEREZ. D qui pour leur entrée en Coupe du Roannais s'impose brillamment à 4-0 à St Just La Pendue (2ème série du Roannais).

Après une bonne entame de match, les "oranges" ouvrent rapidement le score par BUFFIN. B. qui permet à l'équipe de s'installer confortablement dans la partie. Les joueurs monopolisent parfaitement le ballon avec une circulation de balle fluide et juste qui permette au groupe de se créer bon nombre d'occasion et de situation favorable. C'est sur coup de pied arreté que MONTIBERT. F logeait le ballon dans les filets adverses pour porter doubler la mise à la pause.

Fort de cet avantage, les "oranges" continuaient sur leur lancée en seconde periode avec une main mise évidente sur le match et beaucoup d'occasions qui allaient aboutir à 2 autres buts de CHASSIGNOL. D et BUFFIN. B.

Un succès et une qualification acquise avec beaucoup de sérieux et de maitrise avant l'entrée en lice en championnat Promotion Excellence avec la reception de Neulise.