RHINS TRAMBOUZE FOOT : site officiel du club de foot de THIZY  les BOURGS - footeo

REPRISE DU GROUPE SENIORS

29 août 2012 - 21:43

COUPE DE FRANCE - Dimanche 02 Septembre 2012 RTF - LE COTEAU Synthétique Chatelus

Le groupe Séniors sous la houlette de MARCHETTI.M et PEREZ.D  a repris le chemin des entrainement depuis le Lundi 21 Aout avec la presence d'une vingtaine d'éléments à chaque séance...

Les joueurs ont alterné travail athlétique et foncier ainsi qu'une reprise de gamme technique; le tout ponctué d'un premier match amical (défaite 1-0 contre Pontcharra) qui aura permis au groupe de retrouver certaines sensations dans le jeu et affinités pour les nouveaux.

La priorité restant d'etre opérationnelle pour le reprise du championnat le Dimanche 23 Septembre (Neulise pour le groupe 1 - Régny pour le groupe 2); le groupe aura l'occasion de continuer sa progression et de monter en régime avec le 1er tour de la Coupe de France qui verra les "oranges" recevoir la formation du Coteau (Excellence Loire) ce Dimanche 2 Septembre 2012 à 15h (Synthétique Chatelus).