TOURNOI U9 / U11 / U13

13 juin 2012 - 10:28

Le traditionnel tournoi jeune organisé par RTF dans les catégories U11 / U13 se déroulera le Dimanche 17 Juin 2012 à partir de 9h sur le gazon du complexe sportif de Chatelus à Bourg de Thizy.

24 équipes venant du Rhone; de Saone et Loire, de la Loire et du Roannais réparties en poule de 6 équipes tenteront de remporter les differentes coupes et challenges mis en jeu.

Autre innovation et particularité cette année avec l'organisation d'un Tournoi U9 en parallèle des tournois U11 / U13 avec la participation de 20 équipes qui prendront place sur le Synthétique Chatelus à partir de 14h....

Une grande journée en perspective qui demande la présence et l'implication de l'ensemble des bénévoles du club pour la bonne réussite de cette organisation.

Pour ceux qui désirent venir aider pour un tour de buvette, au stand frites / barbecue; la tombola...prendre contact avec M. BOUDON Robert au 0474640838.