Résultat sportifs du Week-End

21 mai 2012 - 13:27

SENIORS(1): après s'etre facilement imposé 7-1 en match en retard au dépens de St Cyr/Hopital; les troupes à PEREZ. D se déplaçaient du coté de Lentigny pour le compte de l'avant dernière journée de championnat et au terme d'une prestation sérieuse et de qualité par l'ensemble du groupe s'impose logiquement 4-0.

Buteurs: MONTIBERT. F - ACHAINTRE.K (x2) - AMMOUR.K

SENIORS(2): contre performance des joueurs à BELUZE.A qui en concédant un piètre match nul 1-1 face à Perreux mette fin aux derniers espoirs de montée...un résultat qui ne remet pas en cause l'excellente saison réalisé par le groupe dans un championnat relevé.

Buteur: GIMBERT.L

U19: nouvelle défaite des jeunes qui s'inclinent logiquement 6-3 face au leader Veauche au terme d'une prestation en demi-teinte avec une première periode brillante et encourageante qui voyait les jeunes mené logiquement 2-1 à la pause avant de baisser pavillon en seconde periode et laisser le gain du match à son adversaire.

U17: que de regret au vu de la defaite enregistrée par les jeunes qui avaient à coeur de confirmer les bonnes prestations des dernières rencontres mais s'inclinent 6-4 au dépens des Algériens du Chambon malgré une prestation d'ensemble convenable mais les quelques erreurs individuelles et les quelques errements défensifs auront prévalu d'un succès largement à la portée des troupes à DECHAVANNE.J et MAYENSON.B. Une défaite qui laisse l'équipe dans l'expectative d'une éventuelle relégation.

U15(2): belle victoire des jeunes qui s'imposent de belle manière 5-2 contre Loire Sornin.

U13(1): très bon match des jeunes qui avec beaucoup de sérieux et d'application s'impose à Pradines sur un terrain délicat 4-2.

U11(1): les jeunes à RAILLARD.D et ATASEVEN.R participaient au Tournoi National de Loire Nord et après avoir réalisé un brillant parcours en poule en terminant 1er participaient au Tournoi Excellence. Reversé dans une poule de 3 en compagnie de Jonasse (5-0) et Villeurbanne (1-1), les "oranges" accédaient au 1/8ème de finale ou ils s'inclinaient dans un match intense et rythmé face au rhodanien de St Priest 0-0(1-3 tab).