Résultat sportifs du Week-End

7 mai 2012 - 11:27

Week-end prolifique du coté de RTF....

ANCIENS: les troupes à DUFOURT. M auront rendu hommage à "vlad" de la plus belle des facons en s'imposant logiquement 6-0 face à St Alban Les Eaux dans une rencontre à sens unique; un succès qui conforte la seconde place du groupe.

SENIORS(1): nouveau succès des "oranges" qui auront su digérer la désillusion en Coupe de la Loire en s'imposant logiquement 2-1 au dépens de St Paul/Amions(2) meme si la victoire fut longue à se dessiner malgré une maitrise évidente et une main mise constante sur la rencontre.

Buteurs: MONTIBERT. F - PLASSE. T

SENIORS(2): nouveau résultat positif du groupe(2) qui confirme la bonne passe actuelle de l'équipe en s'imposant brillamment 2-0 face à Cordelle malgré une prestation en deça des possibilités mais une victoire qui consolide une bonne place dans le haut du classement.

Buteurs: GIMBERT. L(x2)

SENIORS(3): résultat nul encourageant 3-3 face à Briennon(2)

U19(Excellence): confirmation de la periode difficile traversée par les coéquipiers de JULLIEN. N qui auront du baisser pavillon face au réalisme Stratien en s'inclinant 3-1 en fin de rencontre après avoir effectué une prestation encourageante et correct avec un bon jeu collectif; des situations offensives et bon nombres d'occasions non concrétiser qui auront couter le gain du match à l'équipe.

Buteur: LACHAL. B

U17(Excellence): grosse performance du groupe U17 et récompense pour l'encadrement DECHAVANNE. J et MAYENSON. B que ce précieux succès obtenu avec beaucoup de mérite, de maitrise collective et de sérieux au dépens de Rive/Gier 5-3. Une victoire logique dans une rencontre rondement mener par les troupes à BUCCI. G alliant enthousiasme, application, implication, rigueur et jeu qui permet à l'équipe de gagner en confiance et qui récompense brillamment une saison difficile . Un résultat encourageant qui doit apporter d'autres victoires dans l'optique du maintien et une prise de conscience collective dans le potentiel du groupe.

Buteurs: AYAD ZEDDAM. M(x3) - MARTINS. M - LACROIX. D

U15(1): bon résultat nul rapporté de Goal Foot 1-1 au terme d'une bonne prestation d'ensemble qui permet au groupe de maintenir l'écart avec ses adversaires direct dans l'optique du maintien.

U15(2): défaite 4-1 face à St Cyr/Hopital

U13(1): belle victoire des jeunes qui confirme la bonne saison derrière le leader incontesté Le Coteau en s'imposant solidement et de belle manière 2-1 contre l'athlétique formation d'Avenir Cote Foot.

U13(2): bon résultat 3-1 à Loire Sornin.